Retour ou remboursement :
Nous nous engageons à offrir des produits de qualité, si vous avez reçu un produit endommagé ou que les items reçus ne correspondent pas à la commande que vous avez effectuée, veuillez nous contacter à info@menage-tout.ca .Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours après la réception de votre commande.
Nous vous rembourserons ou échangeons les produits qui sont endommagés ou manquants et, le cas échéant, vous retournerons les produits manquants à votre commande.
Conditions de retour :
- Veuillez nous contacter à info@menage-tout.ca pour signaler le problème et obtenir un numéro de retour.
- Les articles doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et avec toutes les étiquettes attachées.
- Nous couvrirons les frais de retour pour les articles défectueux ou items non correspondent.
Une fois que nous aurons reçu l'article défectueux, nous procéderons à un échange ou à un remboursement sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
Merci de votre compréhension et de votre confiance !